Représentants du Personnel Sopra Steria

Nous sommes mandatés pour vous aider et vous défendre utilement: vous pouvez nous contacter via le formulaire de CONTACT du site ou en cliquant sur les liens à coté de chaque élu.  Nous vous répoondrons au plus vite : Vos élus CFE-CGC peuvent aussi saisir l’Inspection du Travail et les Ministères Sociaux.

Dernier record battu : un élu CFE-CGC contacté et  dans l’heure suivante vous étiez sous notre protection et nos conseils !

Qualité de vie au travail, Rupture de contrat de Travail, Dialogue Social, Salaires, Harcèlement, Burn out,  RGPD, infractions,
hygiène et sécurité, Droit à la déconnexion, ou saisir votre Comité d’entreprise, Accord d’entreprise : nous sommes là pour vous aider, à vos cotés ! 24/24h 7*7. C’est ça un élu CFE-CGC ! Un collègue sous Mandat Social.

• Laurent CHATENET  Elu Titulaire UES / CFE-CGC Sopra Steria  ISS – site : Délégué National de la CFE-CGC
    pour les salariés Cadres et Technicien / Défense du salarié Contact
  • Jacques FAUVEL Elu Titulaire UES,Délégué National de la CFE-CGC UES Sopra Steria – Représentant de Section Syndicale Sopra Steria Group – site de Manhattan : Contact
  • Charles-Henri Eric MAUROUZEL UES  CFE-CGC DS Sopra HR Software site Manhattan Contact